L’association Polemic Studio a été fondée sur un seul objectif, une seule envie, transmettre notre passion pour la pole dance. La pole dance est une nouvelle discipline, reconnue depuis seulement 4 ans par la fédération française de danse et à ce jour aucune formation officielle existe pour enseigner.

C’est un sport qui se transmet donc de professeurs à élèves, qui
deviennent à leur tour professeurs, en suivant des formations privées ou
internes à leur studio.

La pole dance est une discipline en constante évolution, un professeur reste et restera élève à vie. Il doit continuellement apprendre, suivre des cours et s’entrainer.

Tous les professeurs du Polemic Studio sont volontaires et indépendants. Ils viennent pour le plaisir de transmettre ce qu’ils ont appris; pour permettre aux nouveaux élèves de pratiquer et évoluer en pole dance. Même s’ils sont rémunérés pour les cours, ils prennent sur leurs temps personnel pour se former, s’entrainer et préparer les cours. N’oubliez pas que ce n’est pas leur métier. Ce sont des heures sur leur temps personnel qu’ils vous offrent. A coté ils ont un métier, des études, une vie personnelle et des obligations du quotidien comme tout le monde.

Soyez donc respectueux et indulgents avec toute l’équipe du Polemic Studio.

Il est temps de vous présenter l’équipe au grand complet!