EVJF/Anniversaire

Envie de surprendre la future mariée, vos amis, votre famille?!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, une surprise, un anniversaire, un apéro sportif entre amis?

Notre partenaire, l’association POLEPLATINE, vous propose plusieurs formules clés en main pour passer un moment insolite et ludique entre amis!!

PRIX UNIQUE POUR TOUTES LES FORMULES

Forfait 6 à 10 personnes: 35 € / personne

Forfait + 10 personnes: 30 € / personne

DUREE

  1h30 à 2h00 selon le nombre de participants

RESERVATIONS

-Contactez POLEPLATINE au 06 99 58 39 57

-Réserver votre EVJF / Anniversaire

Un acompte de 50% vous sera demandé : Chèque, Espèce.

INITIATION SPORTIVE POLE DANCE

Après un petit échauffement musculaire très ludique, place à la découverte des premières figures de pole dance! Vous apprendrez à marcher, tourner et vous asseoir sur la barre. Petite pause détente avec friandises et boissons fraîches. Et c’est reparti pour d’autres figures seule, à deux et les photos de groupe bien sûr!!!

Tenue: Short ou shorty et débardeur (pas de collant pour que la peau accroche à la barre)

https://vimeo.com/220030862

         

LES AUTRES FORMULES

           

*SOFT
C’est une formule plus douce où vous apprendrez les figures les moins physiques. Au programme, figures à la barre, autour de la barre et une mini chorée finale!

*CHOREE
Avec cette formule découvrez la pole dance en suivant une chorégraphie de niveau débutant. C’est la formule idéale quand on aime danser, on se laisse porter par la musique et la technique des figures est secondaire.

*SEXY
Découvrez les origines sexy de la pole dance ! Chaussez vos talons hauts, enfiler une tenue sexy et venez découvrir la pole dance à travers une chorégraphie sensuelle et féminine. On va se la jouer femme fatale!

*CHIPIE

Vous avez envie de jouer avec votre féminité mais vous n’êtes pas à l’aise en talons! Cette formule est faite pour vous! Venez découvrir la pole dance avec une chorégraphie « itsi bikini » où l’on s’amuser à virevolter autour de la barre en jouant les chipies!