Notre philosophie


L’état d’esprit du studio peut se résumer en une citation :

« Il ne faut pas attendre d’être parfait pour faire quelque chose de bien ! » et c’est l’Abbé Pierre qui l’a dit !

Notre objectif est de vous faire découvrir et surtout aimer la pole dance sous toutes ses formes. Et c’est bien pour ça que le studio est ouvert à toutes les formes : les hommes, les femmes, les jeunes, les quadragénaires, les minces, les rondes, les extravertis, les timides, les gymnastes, les zéro condition physique…oubliez tous vos aprioris sur la pole dance et sur vous-même et venez tester la pole dance !

C’est une équipe de choc qui vous accueillera avec le sourire, l’envie et un humour un peu coupé décalé !

Deux professeurs passionnés par la pole dance qui ont découvert cette discipline depuis trois ans et qui se forment et se perfectionnent au quotidien pour vous apporter des cours de qualité.

Des élèves qui se sont investis dans la création et l’aménagement du studio en apportant leur soutien à la fondatrice. Des élèves qui sont la genèse de ce beau projet collectif. Par leur envie de progresser, de s’entrainer, de réaliser des chorégraphies en groupe, elles nous ont poussés à trouver un studio pour développer et diversifier la pratique de la pole dance en Indre et Loire.

Attention! Nous devons vous mettre en garde sur les effets secondaires liés à la pratique de cette discipline : renforcement physique, dépassement de soi, satisfaction personnelle, étonnement, confiance en soi, complicité et solidarité entre polettes et polets, visionnage intensif de clips de pole dance, rage de vaincre, crise d’euphorie accompagnée de danse de la victoire et de petits bonds de satisfaction…oui ! oui ! ça peut aller très loin cette histoire !

La pole dance est à consommer avec modération, vous pouvez devenir addicte dès le premier cours !

Alors ? Cap ou pas cap ?!

dessin pole