Livre d’or


Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
*Obligatoire
Votre adresse E-mail n'est pas publiée
studer de le boulay a écrit le 27 septembre 2016 à 10 h 31 min:
Les profs sont super!! pour ma part j'ai eu Margot et Aurore et elles sont toujours agréable joyeuse sympathique! Elles sont super attachante!!! Les cours sont adaptées selon le rythme de chacun. Je tiens à préciser cela car moi même j'ai un handicap au niveau des jambes mais avec de la motivation et de la patience, j'arrive avec le temps à m'étonner. Ce sport permet de remuscler les abdo etc... Les élèves sont super sympa!! Et je suis ravie d'avoir connu la pôle dance de cette façon . Je conseille à tous même au ados car même ma fille de 15 ans que j'ai inscrit adore et il n'y a rien de vulgaire dans ce sport!! malgré parfois de mauvais idée reçu de ce SPORT! Au contraire c'est superbe!
Johanna de Chantilly a écrit le 26 juin 2016 à 17 h 06 min:
Super moment avec Margot qui a su nous mettre à l aise tout de suite. On a qu une envie c est de recommencer et pr un evjf c une super idée d activité. merciiii Margot.
Floriane a écrit le 19 avril 2016 à 8 h 18 min:
Il y 10 jours j'ai organisé un EVJF et pour cela nous avions choisi la Pole dance!!! Nous n'avons pas été déçues de notre choix!!!! Margot a été au top du top! A su nous mettre à l'aise, nous et la future mariée qui ne s'attendait pas à une telle activité!!! Nous gardons vraiment un super souvenir et c'était moment génial entre copines! La cerise sur le gâteau, Margot nous avait concocté un petit gouter avec des fraises extra!! ;) Merci encore pour ta bonne humeur, ton dynamisme et ta générosité !! Longue vie à Polemic Studio!!!!
Louise a écrit le 13 avril 2016 à 16 h 35 min:
Presque un an que j'ai rejoins ce studio plein de vitalité. Auprès de Margot, Aurore et Red Chan, j'ai appris à mêler travail technique, travail d'étirement et plaisir. On progresse, on souffre et on rit de souffrir. Le studio propose diverses discipline qui servent toutes à la pratique de la pole, un moyen de se faire plaisir selon sa forme du moment et son humeur. Merci aux professeurs, aux groupes pour cette bienveillance générale.
Flora a écrit le 13 avril 2016 à 13 h 42 min:
J'ai peur du vide, d'avoir la tête en bas... Et pourtant j'ai voulu essayer la pole dance. Aurore et Margot on été très (très) patientes avec moi, compréhensives et motivantes ! On devient très vite addict !Je me suis vue me surpasser et faire des choses que je n'imaginais jamais pouvoir faire. Le Polemic Studio c'est un peu une seconde famille pour tous les adhérents du club avec des profs géniales et des élèves qui s'entraident toujours.
Sandra de Tours a écrit le 13 avril 2016 à 8 h 18 min:
J'ai démarré la pole en novembre. Initiée par Margot, c'est Aurore qui a pris le relai pour la majorité des cours que j'ai suivi. On choisit ses cours à la carte, on vient tester, découvrir, on vient comme on est, avec nos complexes et nos envies. J'ai connu pas mal de cours de danse dans ma vie mais aucun où il n'y ait pas de compétition. Là "pour une fois", l'ambiance au féminin est à l'entraide et à l'encouragement. C'est une discipline très physique qui remplit les objectifs de développement corporel. On apprend à mieux appréhender son corps et à le mettre en valeur aussi. Je sens que les cours de choré par exemple aident à s'accepter et se libérer. On vient aussi pour rire un bon coup et passer un bon moment. Aurore et Margot sont très dynamiques mais aussi très douces dans leur accompagnement et leur enseignement. Elles respectent le rythme, la morphologie et la psychologie de chacun. Elles vont bien au-delà des cours au studio. Pas une journée sans news, pas une semaine sans propositions d'événements annexes (sorties, stages etc.). Si vous n'êtes pas là pendant un mois, on s'inquiète pour vous, vous comptez... Quand elles ont des projets, elles vous réunissent pour en parler, c'es transparent et ouvert. Alors attention, ce studio c'est comme le Nutella : si vous y goûtez, vous deviendrez addicts ; sauf qu'en théorie, les effets sur votre corps seront meilleurs :-)))
Noémie de Tours a écrit le 3 avril 2015 à 20 h 06 min:
Cela fait un an que je pratique la pole avec Margot et dès le 1er cours j'ai adoré sa manière d'enseigner ... depuis l'ouverture du studio c'est la consécration ... je ne raterais pour rien au monde mon cours hebdomadaire! Je recommande vivement Polemic Studio a toutes celles et ceux qui veulent se faire plaisir en pratiquant ce sport dans la bonne humeur, tout en se surpassant! Et un autre clin d'oeil à Roxanne pour tous ces précieux conseils!!!
Emilie a écrit le 30 mars 2015 à 19 h 17 min:
J’ai découvert la Pole Dance avec Margot. J’ai tout de suite accroché avec son approche de la Pole! Elle m’a mise immédiatement à l’aise et j’ai vraiment l’impression de progresser vite tout en m’amusant! Margot j’ai hâte de faire mon premier cours dans ton nouveau studio =)
Cindy a écrit le 30 mars 2015 à 19 h 16 min:
Ambiance assurée ! Margot est une vrai pro pour nous faire vite devenir accro ! Progrès rapides. Comme dit Emilie au dessus, margot met vraiment à l’aise. Je conseille +++++